Je vous offre mon guide pour vous donner des armes contre le harcèlement

Bonjour, j'ai décidé de vous offrir mon guide pour vous donner des armes contre le harcèlement. Pour le recevoir dans votre boite email merci de cliquer ici

Je vous offre mon guide pour vous donner des armes contre le harcèlement !

Êtes vous entrain de rentrer dans un processus de harcèlement? Pourquoi se fait on harceler?Quels sont les comportements "types" du harceleur que vous pouvez détecter facilement ? 
Vous trouverez dans ce livret toutes les réponses à vos questions ainsi que des textes de professionnels compétents pour vous donner les armes afin d'éviter l'escalade !
Renseignez votre email et votre prénom et dans quelques instants vous allez recevoir mon guide !
Bonne lecture
Cris Tof

Commentaires

Articles les plus consultés